L’Ecole Supérieure des Sciences de Gestion Elliot Trudeau sous tutelle de l’Université de Yaoundé II et l’Ecole Supérieure des Sciences de Santé Elliot Trudeau portent à la connaissance du public de l’ouverture des postes d’enseignants-chercheurs permanents ( 12) et vacataires (24) dans les domaines de : Sciences Juridiques et Politiques ; de Sciences Economiques et Gestion ; et Sciences de la Santé.
Les personnes désireuses de faire acte de candidature sont prié(e)s de déposer un dossier complet composé des pièces ci-après : demande manuscrite adressée au Directeur de l’une des Ecoles ; une copie certifié de l’acte de naissance ; un certificat médical datant de moins de trois (3) mois ; un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois ; un Curriculum Vitae ; une copie authentifiée du dernier diplôme. Les candidatures féminines sont encouragées. Une expérience avérée dans le domaine de l’enseignement est un atout.
Les candidatures sont recevables au siège de l’établissement ou par mail contact@essget-cef.com jusqu’au 15 octobre 2019 à 15h30.
NB : Les postes sont ouverts aux candidats ressortissants de la Sous-Région CEMAC, titulaire d’une Thèse de Doctorat Ph. D dans les domaines concernés.
Les candidat(e)s de nationalité tchadienne ayant au minimum deux années d’inscriptions en Thèse sont encouragées à faire acte de candidature.